Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Miller

Sharon Miller

Nuits fièvreuses?

des rivages éblouissants, des neiges éclaboussées, des mots solaires écrits sur les orages. Le désir réinventé, des soubressauts, des assauts, la lumière bue. Des vallées claires et des chemins de brume sous des voiles lactées des nappes de ciel étoilés.
Que n'ai je donc vécu avant tant de bonheur!
n'ai je fait que rêver ou est ce belle réalité? EN SAVOIR PLUS >>>




tu prépares un carnaval amoureux!!
moi,je me suis déguisé pour l'expérience!
Comment explique tu le bonheur?
je pense que tu ne l'as pas encore trouvé cherche encore
un très beaux rêve et j'espère qu'il se réalisera un jour pour te faire plaisir
Je rêve que je t'emmène sur le Kilimanjaro,là où les neiges sont éternelles où l'amour ne meurt pas,et d'où de tes doigts fragiles tu toucheras le ciel et le soleil,qui viendront embrasser tes doigts.bisous.
j'entends la cloche sonnée, ça veut dire que l'amour est autour de toi.bonne chance dans la réalité.si c'est que virtuel quel gâchis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ypsi Polo de Peg-Pérego Châssis Book 51 S Titania de Peg-Pérego dès 289€00 sur Aubert.com. Livraison gratuite dès 49€ et paiement en 3x sans frais (voir conditions) !. Châssis Duette Piroet de Peg-Pérego dès 276€
  • Pouvez vous m'apprendre à faire la roue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La roue est un des elements les plus basiques en gymnastique artistique . Cela peut sembler a
  • Anne-Laure Bellanger Facebook Consultation dietetique dans la ville de Pontonx sur l'adour avec Amelie FOULON BALLANGER. Dieteticienne Nutritionniste. Prendre rendez-vous. Bonjour, En essai bébé 2, je recherche des infos sur&
  • KURIKIRA IKINAMICO URUNANA Subscribe for more!. Murekatete Mariam wavutse mu mwaka 1978, azwi nka Budensiana umukobwa wa Tadeyo i Nyarurembo mu ikinamico Urunana, akaba amaze imyaka 18 mu ikinamico Urunana. Subscribe for more!Subscribe for more!. Subscribe for more!
  • Une mère qui dévoile les sentiments de son fils a la mère de la fille.(voir detail )? "du genre qu'il l'aime vraiment beaucoup beaucoup trop , qu'il la trouve très belle , mais qu'il faut qu'elle reste naturelle , et qu'il ne faut pas qu'elle se sente gênée.et ben vous en pensez quoi? sa veut dire quoi? Le garçon est il amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Idée pour un mariage? Je suis temoin de mariage et j'aimerai des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille (cadeau, animation.)Merci d'avance
  • Mon adresse figure plus ds sa liste, et c'est tjr moi qui lui envoie un msg en 1er car il pt pas savoir? si je suis en ligne ou pas?j'ai un contact quand il se connecte je le vois mais il me dit que je figure plus dans sa liste de contacts pourtant il m'a pas supprimé!!! que j'ai vu dans outils confidentialités j'ai vu que "supprimer" était noir et pas EN SAVOIR
  • Comment gérez-vous vos échecs répétitifs? On finit par se demander si on est normal à force.Bonne soirée et merci à ceux qui répondront:) EN SAVOIR
  •  
  • Pouvez vous m'aider svp?? My French isn't very good :( S :D? "I am English and learning French but I am stuck on this exercise!Can you please help me?Avez-vous des pour : - faire passer le hoquet?- chasser les moustiques?- conserver les fleurs?Qu'est-ce qu'on doit faire quand :- on part en voiture?- on veut " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les coulisses de \"Ca peut vous arriver\" avec Julien Courbet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article