Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Miller

Sharon Miller

Pourquoi les hommes quand se reveillent le matin se sentent tres fatigues mais leurs?

penis sont en plein forme et ils ont en vie de pratiquer l'amour EN SAVOIR PLUS >>>




parque ca met en jambe pour commencer une bonne journee! alors il faut bien que ca marche a defaut du reste!
penis en forme de bonheur veut dire ton homme est en forme
moi,kan il est en éréction,le mat',c que j'ai pensé à celle qui partage mon lit!tout simplement!
il ne faut pas s'en plaindre mais en profiter pendant qu'il en est encore capable!
Une riche et vieille veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux:
" RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes"
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra TOUJOURS être super au lit.
son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc. mais sans résultat.
Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
Et un jour on sonna à la porte de nouveau.
Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.
Perplexe, elle demande :
- "Qui êtes-vous et que voulez-vous? "
- "Bonjour "dit l'homme "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
" Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et
puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant". La vieille femme demande :
" qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit? "
Il répondit: "J'ai sonné à la porte, non!? "
Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bershka Switzerland
  • Joint carrelage et mosaïque au meilleur prix Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous nos produits Joint carrelage et mosaique sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large
  • Daniel . Daniel, l'ange gardien, decouvrez ses pouvoirs et ses facultes esoteriques, contactez votre ange gardien avec Contact voyance. Daniel ange gardien des personnes nees du 28 novembre au 2 decembre, il est de polarite Masculine represente 05? et 10? d
  • Le Caño Cristales .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Quelle est la meilleur facon de quitter une femme sans la blesser moralement? Moi et roxanne. Tout baigne au debut. Style je t'aime moi non plus. Et puis brusquement la magie s'arrêtte.Je ne ressens plus rien en elle. Elle par contre est toujours amoureuse de moi de plus en plus; Je veux pas vraiment la choquer mais je pense
  • Connaissez vous un moyen de se défaire d'un travail occulte (envoûtement, sortilège)? "je connais quelqu'un à qui on a fait un travail occulte, depuis il a laissé tomber sa femme et il donne tout son argent à une femme qu'il aime pas." EN SAVOIR PLUS
  • On s'est connu juillet dernier! Il a été fou amoureux mais je l'ai vu comme un simple ami. Très gentil, très généreux, très amoureux et trop compréhensif, je commençais à l'aimer et j'ai accepté en janvier dernier que nous nous engageons officiellem Il ne m'appelle plus!?
  •  
  • Quel est la position la plus facile pour faire l'amour pour la première fois?on a essayé mais ca fait trop mal En effet on essayé plusieurs fois avc mon copain mais je le repousse à chaque fois avant qu'on y arrive parceque ca fait trop mal. Comment faire? EN SAVOIR
  • Sest on fait avoir, apres qun homme ait goute a vous, vous dit? Je ne peux répondre à tes attentes EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vlog grossesse 5ème mois - Noël enceinte / fille ou garçon?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article