Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Miller

Sharon Miller

Pq des jeunes femmes attribuent un style à qqn pr son physique? la mode fashion est ce bien humain?

vous avez un probleme avec des jeunes femmes qui se foutent de votre style? Allez faire un peu de frais chez jules ou celio! EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que quoi qu'on en dise, ce qu'on voit en premier c'est le physique. Après c'est à chacun de faire en sorte que le mental transcende le physique. (c'est beau ce que je dis ^^)
Mais si des jeunes femmes comme tu semble dire ne te jugent qu'à ton physique, c'est qu'elles n'en valent pas le coup. ^^ Le mental, et le moral sont bien plus importants. Ils peuvent simplement être mis en avant par le style vestimentaire, mais (en tout cas pour moi) ce n'est pas le plus important.
Après la mode, ca change de toute façon. A l'époque de mon père, les hommes mettaient des pattes d'eph, et je trouvais ça super space, mais aujourd'hui, les hommes mettent des slims (mais où va le monde? >_<) ^^
Perso, j'aime pas le look tecktonic à la mode actuellement, m'enfin, après tout, chacun ses goûts. ^^
J'prèfère le look "geek/rôliste". *__*
Bonne nuit
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
en espérant que c'est contagieux ,
car pour l'instant c'est la tristesse
qui est contagieuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clinique de l'Amaigrissement Le site officiel de la Clinique de l'Obesite du CHU UCL Namur - site Sainte-Elisabeth. "Oser changer de vie !"La clinique de l?obesite offre une prise en charge personnalisee a chaque patient souffrant d?un exces de poids leger ou plus impo
  • Comment jouer au jeu Uno Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • MATIS Beauty Expert . Matis France - 71 Avenue Foch, 75116 Paris - Note de 4.9 sur la base de 80 avis «Il y a 10 ans, nous avons des matis dans notre institut et nous sommes. Decouvrez les articles de Matis en vente sur LesBoutiques.ca - Merci d'acheter au Que
  • SUP3R KONAR regarde vos vidéos YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Peut-on penser que l'amitié est de l'amour platonique et non exclusif? Oui, ce n'est pas faux, l'amour peut ne pas être exclusif et l'amitié non platonique. Mais dans ce cas-ci, quelle différence peut-on faire entre l'amour et l'amitié?
  •  
  • Quel est le livre le plus indispensable? Le Kamasutra, la Bible, Le Coran, ou le catalogue de la Redoute? "@ peace please: Tu vois de la haine dans ma question, moi pas ?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il logique cet différence d'age? j'ai 20ans et quelques mois, mon prof dont chui amoureuse a 35ans et quelques moi.est-il logique cet différence d'age?
  • Qui aime les poils? "et a kel endroit??desolé Lola je n'ai pas ton imagination!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Faites vous de suite confiance à la personne rencontrée? vous venez de faire une rencontre, tout se passe bien, mais donnez vous toute votre confiance à cette personne? au point de ne pas remettre en question ses propos

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Il réduit la pression artérielle, prévenir les crises cardiaques,les accidents vasculaires cérébraux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article