Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Miller

Sharon Miller

Depuis que j'ai égaré mon alliance, c'est la chienlit sur les Terres du Mileu. Comment calmer tout ce monde?

Une bande de fous furieux, il faut voir ça!
Ils s'envoie des gros coups de lattes pour savoir qui pourra chercher l'anneau. Des dingues! EN SAVOIR PLUS >>>




tant que ça saigne pas, tout va bien.
tu ne seras pas le seigneur des anneaux.
mais la communauté de l'anneau, ça fait un peu nom de boite gay, non?
en tout cas, moi, j'éviterai si j'étais toi!! (enfin si t'es hétéro, sinon, have fun)
Ta femme a les moyens de devenir ta precieuse alors?
Ena cheter une autre
ben fallait faire comme bcp
ne pas porter d'alliance !!
comme ça pas de chienlit
et
des économies !!
Bon on ne pourra plus t'appeler " le Seigneur des Anneaux "
et tu ne resteras pas dans les annales !!
Avec 2 N pas comme mame Morano qui préféra l'écrire avec un seul.!!
j'aimerais pas être à la place de ton fion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Gâteau Moelleux Poire Amande YouTube Moelleux aux poires Temps de préparation 20 minutesTemps de cuisson : 30 minutesRecette pour un moule de 22cm Ingrédients : &#
  • Médicament Contramal 50 mg
  • Une femme d'un certain âge Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Coupes courtes . Pourquoi ne pas couper court a nos envies de cheveux longs?? Entre la coupe au bol, la coupe courte pixie, la coupe courte effet coque, la coupe effilee ou encore la coupe a la garconne?: vous aurez forcement un coup de c?ur pour l'une des coupes
  • Organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité? "dans le cadre d'une procédure de divorce, les organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité ou les dossiers des allocataires peuvent ils être consultés par les avocats et plus largement par les juges?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, si les mouchoirs étaient fertiles, combien d'enfants auriez-vous? Je suis le Papa des chinois pour te donner un ordre d'idée! EN SAVOIR
  •  
  • On vient de me faire un (très)sale coup par derrière et je sens que si je me calme pas ca va mal se passer.Vous avez des recettes? Merci Que faire pour se détendre lorsqu'on est très très très enervée?
  • Si j'arrive à faire tomber une de mes élèves enceinte? ". et que la direction de l'université dans laquelle j'enseigne réalise la chose après que la charmante demoiselle ait obtenu son diplôme, pourrait-elle compromettre ma carrière d'enseignant?Une de mes élèves avec qui je partage une relation intime m" EN SAVOIR PLUS
  • Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et Comment faire avec ma copine?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quand coucher avec un homme ? Voici le MEILLEUR moment pour que ça dure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article