Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Miller

Sharon Miller

Salut s'il vous plait j'ai franchement besoin de votre aide?

j'aimerais qu'on m'aide en me donner un possible debut d'un poeme d'amour (tout juste la premiere phrase ) Merci de m'aider. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand je vous jure, hélàs, un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de language
Que ne puis-je, avec vous, goûter le vrai bonheur
Je vous aime, ô ma belle, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire
Avec soin, de mes vers, lisez le premier mot
Vous saurez quel remède apporter à mes maux
tout passe tout casse.
Il nait de bonheurs qui n'épargne
ni les coeur, ni les ames
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ceux que l'on peut congeler ou pas . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • nom chien femelle Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • le vrai du faux des régimes spéciaux Il y a trois?semaines debutait la greve contre la reforme des retraites. Au c?ur du conflit, entre autres, les regimes speciaux. La reforme des retraites prevoit leur suppression au profit d?un regim?. ECLAIRAGE - Mineurs, techniciens de la Comedie-F
  • Vérrines au saumon et sa crème de boursin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton.Verrine saumon, concombre et fromage blanc ? Ingred
  • Plus de voiture pour aller travailler? Bonjour, Je suis avec un mec depuis plus d'un an,Depuis quelque temps, cela ne se passe plus très bien, et malheureusement, je depends de lui par rapport à la voiture,,c'est à dire quelle est à lui,Des qu'on se dispute, il me dit; "tu te demmerde po EN SAVOIR
  • Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse? "Bonsoir,Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?merci" EN SAVOIR PLUS
  • quand je lui ai envoyer sa:"tu sais j'aurai preferé etre ce mec avec qui t'es sortie sans meme avoir des sentiments pour lui,sans meme le connaitre.mais par rapport a lui je t'aime." elle ma dit :"Et tu m'aime encore ahmed?" j'ai dit :"oui,je t'es t Elle ma dit je sais pas si tu me merite?
  • Que se passe t-il quand 1 personne d'un couple mixte pacsé décède, sans contrat obsèques? Qui prend la décision du choix (inhumation ou incinération) car il s'agit d'un couple sans enfantCe couple pourra t-il être inhumé ou les cendres pourront-elles être au même endroit?Pour l'instant il n'y a aucun décès, mais que prévoit la loi pour l EN SAVOIR
  • Dois-je denoncer mon ex femme à la Caf? Je suis en procedure de divorce.Nous nous entendons à l'amiable concernant la garde de ma fille, même si c'est tres tres compliqué vu qu'elle a fuit à 100Km, et que j'ai l'impression que ce n'est pas fini.(enfin ça c'est une autre question)On arrive EN SAVOIR
  • Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes) même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🐍 Je t'emmène voir Python 🐍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article